L'équipe 2 enchaîne tandis que l'équipe 1 fête noël en retard

11 mai 2013 - 21:07

Ce samedi 11 mai place au championnat avec pour l'équipe 1 un déplacement à béthune sur le terrain du 8 ter tandis que l'équipe 2 recevait Locon à domicile.

L'équipe 1 revient de béthune avec une défaite logique mais sévére ( score sans appel de 11-1 ) trop de naiveté, d'erreurs individuelles et surtout trop de cadeaux et on sait qu'a ce niveau la les erreurs ne pardonent pas surtout face à béthune.

En plus d'un adversaire coriace et aggressif dans tous les sens du terme, certes ils forment des bons joueurs mais ils devraient former des arbitres qui connaissent le réglement, le fait de partir à 7, de jouer sur un synthé, des barres de céréales inmangeables bref un week end à oublier.

J'attend une réaction dés mercredi en coupe, travaillez davantage sur la concentration et sur l'envie de faire les efforts pour les copains. Et surtout couchez vous de bonne heure ...

L'équipe 2 poursuit sa progression grâce à sa victoire 3 -2 sur le voisin loconois un des favoris du groupe, les bons echos de cette équipe et ses prestations montrent qu'ils y a de la progression bravo à tous et au coach nico