Les U12 s'éclatent !!!!

14 octobre 2013 - 17:45

Ce samedi aprés midi nos petits protégés avaient rendez vous pour un match de championnat contre le voisin gonnehem, un seulmot était de se faire plaisir et de reproduire les choses réalisées à l'entrainement ainsi l'envie de produire, chose acquise puisque notre équipe a passé 14 but à son homologue.

Certes le score est lourd pour l'adversaire mais le jeu produit par les petits loups était juste magnifique à regarder tant pour les parents que pour leur coach qui à l'heure d'aujourd'hui est fier de ses joueurs.

Maintenant le coach sait de quoi vous étes capable sur un terrain et contre des adversaires plus grand alors continuez à travailler sérieusement à l'entrainement et ce genre de match se reproduira.

Merci à tous et surtout à gonnehem d'avoir jouer le jeu jusqu'à la fin et bonne continuation à eux