Victoire 4-2

29 mars 2014 - 21:23

Bravo à vous , pour ce beau match sous un beau soleil.

Enfin , je vois des passes, des petites phases de jeux , on cherche plus souvent à donner qu'a tenter le dribble et surtout pour moi vous avez joué en équipe.

0-0 à la mi temps.

Je vous dis que rien n'est joué car avec le vent en deuxiéme ça va allez , que dans le jeu , on se débrouille tres bien et que si on fait la meme seconde mi-temps avec quelque modifications au niveau tactique , on peut remporter ce match.

Je retrouve le meme jeu que durant la 1ère période et logiquement , on prend l'avantage sur un beau mouvement collectif.

A la fin du match , je vous ai félicité non pas pour la victoire (car pour moi le score est secondaire ) mais surtout la manière dont vous avez joué cette rencontre.

Il faut continuer sur cette voie la , c'est par le jeu que vous gagnerez vos matchs.

UN TRES GRAND BRAVO A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci aux parents d'avoir été présent.

Un coach fier de son équipe.