courte defaite !!!!

13 septembre 2014 - 20:22

Premier match et première défaite pour les u13 en coupe d'Artois contre norrent fontes.

Sur un terrain plus que compliqué nous n'avons pas réussi a poser notre jeux et sur une relance incomprise dans l'axe on se fait punir logiquement, la possession du ballon est nettement en notre faveur mais les occasions se font rares ainsi le score est logique à la mi-temps. En début de seconde période sur un corner très bien tiré on égalise ainsi le match est relancé, sur une nouvelle percée de Luke le score été de 2-1.

un score de courte durée puisque dans la foulée avec une nouvelle erreur de concentration le défenseur seule au 6 mètres remettais les deux équipes à égalité mais dans les arrêt de jeux sur un corner concédé le score se porté a 3-2 grace a un but contre notre camps.

sur le match je retiens la manière de créer le jeux ainsi que la circulation du ballon comme quoi dans le football dominer n'est pas gagné j'ai tout de même vue un beau match de football avec du jeux, du respect, des encouragements et de la solidarité.

prochain match Lillers en championnat samedi a hinges