victoire 7-3

18 octobre 2014 - 20:44

Les baudets se sont imposé à domicile contre aire sur la lys sur le score de 7/3 ,mais qui ne reflète pas notre supériorité tellement nous avions la main mise sur le match .

Très vite dans le vif du sujet notre équipe à tout de suite montré à l'adversaire que se serait un après-midi difficile pour eux .

Les occasions ont était malheureusement pour nous très nombreuses mais mal fini ,alors ce sont nos jeunes qui on permis à leur adversaire de marquer sur des erreurs de relance ou de mauvaise interception .

À par ces erreurs le match était à sens unique , une multitude d'occasions loupé mais beaucoup de belle phase offensive avec des une deux des décalages des remises des déviations du jeu vers l'avant et quelque buts . Une très bonne après-midi ,avec un très bon groupe .

Encore bravo les loulou