U13 Hingeois contre U14-U15 de beuvry

22 octobre 2014 - 20:53

On vient de faire notre premier match amical avec notre équipe U14-U15 de la saison prochaine.

Us Beuvry-Hinges 0-3

La première fois que vous vous retrouvez sur un grand terrain pour la plupart d'entre vous.Vous vous etes bien adapté et avez réalisé un très très beau match.

Un jeu fluide , des passes et une belle circulation de balles , et des beaux buts.Vous avez joué tous ensemble, on n'a jamais baissé les bras et on a toujours essayé de produire du jeu.

Les points positifs de ce match sont notre combativité , on ne lache rien , pas de découragement , le jeu que nous avons produit était très bien (reconnu par nos adversaires ; coach et public équipe adverse ) , vous etes à l'écoute des conseils que l'on vous donne.C'est vraiment encourageant pour la saison prochaine.

Ce qui nous fait mal ,ce sont les gabarits des joueurs adverses que des U15 et  U14

Bravo à vous tous