Invaincu depuis le 20 septembre

23 novembre 2014 - 10:22

Aprés la remise le week end précédent et la grosse séance physique jeudi soir, les joueurs avaient l'envie de toucher du ballon et de montrer de belles choses.

Avec une équipe remaniée pour çause de turnover les joueurs ont bien rempli leur rôle malgré la difficulté car nos adversaires nous ont posé pas mal de problèmes sur un terrain gras et compliqué à jouer sur la durée du match.

Il faut des arréts réflexes de thibault ou une jambe par ci par la d'un joueur pour eviter le but adverse cependant malgré ses inconvénients, c'est sur une victoire 4-1 que nous petits baudets sont repartis victorieux.

Gros point noir:LE MANQUE D'AGRESSIVITE ET LE MANQUE D'ENVIE DE CERTAINS JOUEURS.

Merci aux parents d'avoir accompagnés et aussi a tous le groupe d'avoir jouer le jeu.

Rendez vous samedi pour un match à hinges contre Isbergues avec pour mot d'ordre le PLAISIR DE JOUER