Goûter de Noël et remise du pack aux jeunes footballeurs

31 décembre 2015 - 17:18

Le Mardi 22 décembre , les jeunes footballeurs du Fc Hinges  ont pu recevoir pendant le goûter de Noël leur pack comprenant survêtement, tenue d'entraînement et sac. Et ensuite les enfants ont pu assister à la descente de l'église du père Noël organisé par la municipalité d'Hinges.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé à l'élaboration financière de ce projet pack permettant à chaque enfant d'être équipé aux couleurs du club . Merci aux parents des joueurs, au club et aux nombreux sponsors :

Transports David Cousin, Proxi Hinges, DMC couverture charpente Hinges, Ferme Bernard d'Hinges, SATN Lillers, Frite Music Bethune, Boulangerie Delhommez Hinges, Eric Queste assurance, T1 marquage sol...